Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 000
16 novembre 2012

La tête en......été

Oui et non avec cet ensemble aux couleurs chaudes, un kimono  tuto trouvé sur le net ( toujours le même tuto approprié par plusieurs personnes à qui appartient-il?) et un pantalon patron maison.

Cet ensemble coloré peut tout de même se porter encore en cette saison avec un petit sous pull pour le haut et des collants pour le bas bien qu'ici il ne fasse pas encore un froid de canard.

Je le trouve bien sympa, Miss choukette aime aussi donc bingo pour moi.

Pas de photo porté pour l'instant mais en attendant le voilà dans le détail:

DSC05043

DSC05029

DSC05044

collageki

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli cet ensemble totoche!!!! miss choukette doit etre adorable dedans!!!!!
Publicité