Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
13 novembre 2012

Plouf ........ défi 13

"Tous à l'eau" est le thème du défi 13 de novembre, pfff , pas trés trés inspirée par ce thème mais j'ai quand même je pense rempli mon contrat et je vais de ce pas rendre ma copie.

Je prépare les calendriers de l'avent de mes loulous depuis un moment maintenant et je devais faire une trousse. Ben voilà, j'ai combiné l'un à l'autre et au final je me trouve avec une trousse: avec un appliqué poisson , son petit oeil bouge, d'ailleurs lui aussi peut bouger dans son petit bocal en transparence.

D'apres le tuto de linamorata, trousse à tout doublée, petite breloque étoile avec brillant pour le petit plus , poisson en feutrine.

Rien de transcendant, mais une petite trousse sympathique et qui j'espere fera plaisir à sa destinataire.

Sans plus tarder la voilà:

SAM_2697

collagepoisson

DSC05017

Un petit plongeon pour voir les créas des copinautes,c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais vu ta trousse dans les défis ! Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil... Elle est vraiment trop belle... Mais, j'ai une question : Comment t'as fait pour mettre le plastique dessus ? Je sèche complétement... Merci pour ta visite ! Bizz
T
merci et pas de quoi au plaisir ;)
L
Super cette petite trousse ! Défi relevé !! et ...Merci de ta gentille visite ^^
L
très rigolote ta trousse super l'idée du poisson rouge pour coller au thème bravo
L
trop rigolo!
Publicité