Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
4 octobre 2012

Petit jeu pour un anni blog

Voici un petit jeu à l'occasion de son anni blog, lilly muffin vous propose:

voici le lien Lilly Muffin

*******Un AN ? *******

TAaaaaaaaDAaaaaaaaMmmm !!!

il y a 1 AN déjà que je vous présentais mon univers et commençais cette aventure avec vous  ... ! 

Grâce à vous, Lilly Muffin grandit petit à petit et c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un beau cadeau !

Pour toute blogueuse qui se respecte, un anniblog signifie un jeu !!!

Alors voilà le principe:

- J'aimerai (pour une fois, parce que je ne l'ai jamais demandé auparavant)  que celles qui ont un blog fassent tourner l'info!!!

- Et puis sur Facebook aussi pour celles qui en ont un.

-BIEN SUR les "non-blogueuses" sont les bienvenues !!!

-L'inscription à la newsletter est facultative mais ça fait toujours plaisir d'avoir plus de lectrices...<3

Alors un p'tit commentaire en dessous de cet article et le tour est joué !!

Le tirage au sort se fera le 12 octobre et l'une d'entre vous gagnera :

*Une couverture et une trousse de toilette assorties*

******Pour fille ou pour garçon à votre choix !!******

 

couv cadeau

couv cadeau 1

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance  *<3* !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis la première ?<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, je l'ai découvert par le biais du site des "kawa addicts".<br /> <br /> Nous avons des enfants presque du même age ! Alors on aura certainement l'occasion de se montrer nos bidouilles respectives. A bientôt !
Publicité