Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 000
5 août 2012

La tête dans......les étoiles

Bon ok c'est pas vraiment la tête mais j'avais envie d'écrire ça!

Bref, voici un petit haut à col carré que j'ai cousu en vue de l'inter saison fin d'été début d'automne, oui je sais je ne suis pas en retard mais bon, dans un joli coton rose pétard avec étoiles blanches.

Modèle issu des basiques pour les 2-6 ans que j'ai trafiqué pour avoir une taille adaptée, plus long par ci, moins large par là....

En cours de confection, je pensais avoir gaché ce joli tissus car la coupe ne me plaisait pas du tout mais je suis quand même allé au bout de la chose et oh surprise, une fois porté, ce petit haut nous révèle son "vrai visage".

En tout cas je trouve qu'il va à ravir à mon petit mannequin qui pour une fois s'est prêté au jeu de la pose photo.Il ne sera donc  pas le seul du style dans l'armoire de ma choukette.

Voici donc une avalanche de photo:

P1

P2

P3

P4

P5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci paola
P
Trés mignon ce petit haut ....et la couleur va trop bien à ta puce....<br /> <br /> Bisous
Publicité