Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
20 juillet 2012

Vroum, vroum........

C'est les vacances, et tant que papa et maman bossent c'est pas tout les jours amusant les vacances.

Aussi, afin de permettre à ma petite pomme d'amour de trimbaler avec lui à droite à gauche quelques jouets et de lui permettre de s'occuper un peu partout, j'ai décidé de lui coudre ce petit circuit portable que l'on voit partout.

Je n'ai pas trouvé le tuto, du coup me suis lancée dans la coupe au piff enfin avec quelques calculs peu savants puisqu'au final si on met une voiture dans la poche n°4 ben ça se pli moyen bof mais chut ça reste entre nous. Surtout que cela ne le gêne pas du tout à mon loulou et il est même ravi de cette cousette cadeau.

Donc pour rattraper cela je vais lui coudre au plus vite une pochette dans laquelle il pourra mettre son petit circuit et la voiture qui peut pas rentrer dedans si on veut le plier, m'avez suivi là? non , pas grave , place au photo!!!!!

DSC04513

DSC04520

voi

voi2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité