Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
14 juin 2012

La mode pour ..........ma petite pomme d'amour

Rare sont mes cousettes pour mon petit gars et pourtant ce dernier n'est pas contre bien au contraire il n'attendait que ça. Il fallait donc y remedier, c'est désormais chose faite avec un petit ensemble haut sans manches col v et short avec un joli appliqué dont je suis assez fière, ben oui je le dis!

Mon petit coeur est tout heureux et moi pour le coup encore plus.

Je vais donc rapidement agrémenter mon stock de tissus pti mec  afin de lui confectionner de jolis tenues au plus vite.

DSC04235

DSC04237

DSC04239

 

 

DSC04240

 

 

DSC0421

 

DSC04241

 

DSC04244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette cet ensemble ma toch!!!!!! bravo!!!<br /> <br /> lolo doit etre super content!!!
T
merci les filles, c'est clair les pauvres ti mecs , souvent loris me demande lorsque je couds si c'est pour lui et à chaque fois il est déçu de ma réponse. Pour une fois , j'ai pu lui faire plaisir sur toute la ligne et il adore sa tenue , donc je sais ce qu'il me reste à faire, lui trouver de chouettes modèles et me mettre au boulot.
V
Bravo et oui tu peux être fière de toi c'est superbe!! <br /> <br /> Allez maintenant au boulot pour ton ti mec!!
P
très joli petit ensemble<br /> <br /> c'est bien vrai que nos petits mecs sont lésés par rapport à leur chipie de petite soeur
Publicité