Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
4 juin 2012

Raté non????............transformé

Ce weekend je préparé des cupcakes pour l'anniversaire de mon frère, que je devais faire blanc à la demande de ma belle soeur.

Je prépare mes cupcakes puis mes glaçages, dont un que j'ai totalement raté puisqu'il est resté à l'état liquide, bref, déçue mais tout autant ennuyée car je pensais qu'il allait partir à la poubelle, j'ai finalement eu l'idée de le transformer en panacotta.

Et voilà donc mes panacotta au chocolat blanc, recouvert d'un bon coulis à la framboise.

1Collageb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité