Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans

Aujourd'hui est une belle journée à fêter car niveau temps c'est pas ça c'est le jour où l'on célèbre celle qui nous a mis au monde, celle qui nous aime et nous chéri et surtout celle que l'on aime à l'infini et pour toujours.

Beaucoup n'aime pas ce genre de fête dit "commerciale" mais moi je la trouve belle car il n'est pas toujours facile de dire je t'aime ou de le montrer et créér cette occasion rend parfois la chose plus facile.

Puis en tant que maman, je trouve qu'il n'y a rien de plus touchant que d'entendre mon pti bonhomme me réciter un poème et m'offrir un présent fabriquer de ses petites mimines, de même pour ma poupette. Et de les voir si heureux et si fier de leurs présents.

Je suis une maman heureuse et comblée, je vous aime plus que tout mes trésors adorés, merci pour cette jolie journée!

Mes petits cadeaux:

Celui de ma petite choukette:

DSC04115

Ceux de ma petite pomme d'amour:

DSC04116

Et celui offert avec l'aide de chéri chéri:

DSC04118

Avec mes amours dessus c'est encore mieux non?!

DSC04117

Pour ma maman et pour vous mesdames : bonne fête des mamans

_paper (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité