Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
31 mai 2012

Oh tu tires ou........tu pointes???

Aujourd'hui aprés l'école , sous un soleil de plomb ma petite pomme d'amour et ma choukette ont improvisés un petit tournois de boules!

Et oui, ici même les minots ils jouent aux boules!  "Alors tu tires ou tu pointes......?" Et oui on est sudiste ou on ne l'est pas!

Leur manquait plus que le petit verre de jaune mdr.

Voici une version bd de la fin d'aprés midi....

Projet4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci lili
L
excellent!!!! trop mignon!!!!
Publicité