Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
27 mai 2012

Vamos a la playa........hohohohoho....

Hier alors qu'accompagnée de ma mère et ma petite soeur je partais acheter des fermetures éclairs , cette dernière me demander de lui coudre un sac pour aller à la plage.

En entrant dans le magasin de tissus, je tombe sur ce magnifique tissus macarons aux couleurs flashy "niquel!" il lui correspond parfaitement , elle qui sait si bien nous préparer de délicieux macarons.

Aujourd'hui je me suis donc mis "aux fourneaux" euh à ma machine à coudre et hop c'est parti pour le sac de plage de Melle soso.Bien que simple je le trouve plutôt sympa et je vais retourner rapidement au magasin m'acheter un joli tissus pour m'en faire un aussi.

Le voici, le voilà celui que je nomme: le sac pile poil (et oui tout juste assez de tissus pour le confectionner)

DSC03790

DSC03785

DSC03774

Et ma petite pomme d'amour qui n'a pas résisté à l'envie de l'essayer mdr! il est pas chou comme ça?

DSC03786

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles
L
Sympa et pratique.
P
J'adore ce sac et le tissu tout simplement a croquer
T
merci paola
P
Trés zolie ce sac pile poil .....!!!!
Publicité