Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 000
26 mai 2012

En cadeau ou..............pour son propre plaisir!

Mais ce coup si, ça sera cadeau. La fin de l'année scolaire approche et cette année j'ai décidée de ne pas m'y prendre au dernier moment pour trouver un cadeau pour la maîtresse et l'atsem, qui plus est j'ai décidé que plutôt que d'en acheter un, j'allais le confectionner,. C'est chose faite , tout du moins le premier , le deuxième suivra rapidement.J'espère que ça leur fera plaisir en tout cas moi j'ai pris plaisir à les faire.

Je me suis donc décidée pour un ensemble coordonné : porte chéquier, porte monnaie, étui à kleenex et porte clé.

Pour la maîtresse je suis partie sur du classique du beige à pois blanc:

DSC03766

DSC03769

DSC03767

DSC03768

DSC03770

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ade
P
très joli ensemble
Publicité