Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
20 mai 2012

Anniversaire...........?????????

Oui mais non!

Je m'explique , mes enfants ont décidés l'autre jour que c'était leur anniversaire, et je me suis dit pourquoi pas lol (oui je suis aussi barrée dans ma tête que mes enfants) !

Partant donc dans leur délire, nous avons gonflé des ballons , fait le plein de bonbons et fait un bon gâteau décoré pour la circonstance, une petite bougie ben oui pas d'anniversaire sans bougie et le tour est joué! En guise de petit cadeau un tube de bulles pour chacun. Certes c'est pas grand chose mais mes lardons étaient tout heureux de cette petite fête improvisée en leur honneur et ce fût un pur moment de bonheur partagé avec eux.

DSC03640

Allez on souffle chacun son tour:

DSC03641

DSC03643

Mes microbes ... lol

DSC03646

Place à la dégustation:

DSC03648

DSC03653

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci et pourquoi paola! il ne faut jamais raté une occasion de faire la fête
C
génial et super l'idée!!!
P
moi aussi je veux un anniv comme ça LOL!!!!
Publicité