Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
19 avril 2012

Silence....................................ça pousse!

Le printemps est là enfin c'est ce qu'on dit car les beaux jours qui vont avec se font plutôt rares. Et oui, même dans le sud nous sommes en manque de soleil ces derniers jours , ce qui, ne nous empêche pas dés qu'un rayon de soleil perce les nuages de profiter du jardin et même de jardiner.

Ma ptite pomme d'amour et moi ,nous nous lancons dans l'aventure du potager et pour commencer nous avons fait nos semis (courgette et concombre), on vera bien ce que ça donne!

Voici quelques photo de la progression en quelques jours de nos plantations.

Un peu de terre.........

C02298

........des petites graines..........

C02309

........un peu d'eau............

C02317

...............de la patience et quelques jours plus tard........

C0272

C02725

C02729

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui , ça continue a bien pousser.;)
C
super:) on viens manger la soupe bientot alors!!
Publicité