Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
27 mars 2012

Je t'aime à l'infini

Dimanche, nous avons fêté les 2 ans de ma petite princesse. 2 ans de bonheur, de sourires ,de complicité, 2 ans déjà que je te regardes grandir et t'épanouir.

Petite photo souvenir de cette journée , je t'aime à l'infini ma poupée...

totochki

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ade
P
trop mimi ta puce, j'adore cette photo
Publicité