Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
7 mars 2012

Il fait beau, il fait chaud....

Alors cette aprem, une petite virée en bord de mer en compagnie de ma petite pomme d'amour s'imposée.

On a bien profité du soleil mais il y avait quand même une petite brise . Quelques photo:

PICT0042

 

PICT0027 (2)

 

Photo0604

 

Photo0606

 

PICT0164

Et pour mes copinautes qui n'ont pas la mer a côté:

PICT0071

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben c normal jvous emmène partout avec moi en pensée lol
L
la chance!!!!!!!!!!!!!! tres jolies photos
P
Super photos et merci d'avoir penser a nous
P
Super les photos .....
Publicité