Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
1 mai 2011

Pfiou...... dur dur

Bon ben voilà je me lance dans canalblog et j'ai pas encore bien pris mes marques.

Ce matin , j'ai confectionné un coussin cars pour mon fils , surnommé "ma pomme d'amour" avec du tissus offert par une copinaute. Comme il en restait un petit morceau , j'ai fait une serviette élastiquée , comme ça pas de perte, hihi!

DSC00528

DSC00529

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité